
Les Grands Massifs
Le domaine de Combleix a intégré l'alliance des Grands Massifs. Cette alliance facilitera la mutualisation de certains frais et l'octroi d'aides entre les stations. Des forfaits multi-stations sont déjà disponibles, afin de profiter des 1330km de pistes des Grands Massifs. L'objectif à long terme est de relier les stations skis aux pieds, notamment à travers des remontées mécaniques de type 2S et 3S.

Un investissement pour l'avenir
Pour faire face au changement climatique, la SEDC investit 12M€ dans l'enneigement artificiel pour permettre un enneigement continu toute l'année. Cet investissement permettra à terme d'enneiger plus de 75% du domaine skiable, toutes les pistes bleues et vertes seront enneigées. Cependant, les pistes rouges et noires seront pour le moment laissées à l'état naturel.

Remplacement TK Crêtes
Suite à de nombreuses pannes, la SEDC a décidé de remplacer l'actuel TK "Crêtes" GMM E65 par un TK LST Euro. Ce nouveau TK changera de nom et s'appelera "Rocher du Fort". Le nouveau téléski "Rocher du Fort" a été mis en service le 20/04/2023.
TSD6 Val d'Oisans
La SEDC poursuit l'aménagement du secteur "Combleix Village" par la création du télésiège "Val d'Oisans". Celui-ci reliera Val d'Oisans à 1820m d'altitude, au front de neige "Notre-Dame des Neiges", à 2280m d'altitude. Ce télésiège sera essentiel pour Combleix puisqu'il permettra de relier Combleix Villages à Combleix 1500 skis au pieds. Cet appareil sera un CD6 de Leitner Ropeways, déjà acheté, et desservira une piste bleue et une rouge qui redescendront sur Val d'Oisans et une piste bleue longue de 4km qui redescendra à Combleix Villages.


Inauguration du Stade
La SEDC a inauguré le 22 mars son nouveau stade de slalom "Stade Alexis Pinturault", en présence de celui-ci. Ce stade réservé à la compétition pourra accueil des épreuves du slalom au Super-G. En parallèle, l'autre stade de slalom accueillera un slalom chronométré ouvert à tous.